Pour notre plus grand plaisir nous accueillons les talentueuses Delphine Veronneau -chanteuse- et Justine Legault -Contrebassiste- dans notre grande salle.
‘‘Artiste prolifique des arts de la scène, Delphine Véronneau offre son tout premier album empreint d’une musique folk aux notes mélancoliques et confortantes doublée de mélodies accrocheuses. La voix claire et envoûtante de Delphine s’infiltre dans l’atmosphère et transporte avec elle les textes traitant de l’éphémérité du temps, des gens, des lieux et des relations.
Chorégraphe en danse contemporaine depuis plusieurs années, le concept du mouvement des choses, des corps, des saisons, des rencontres des émotions et de la matière est un point identitaire de sa démarche artistique que l’on retrouve parsemé dans les textes de ses chansons.’’
Pour écouter: https://ffm.to/lafilante
Pour voir: https://youtu.be/-DgPStHnnbE?si=MMc0Lmc1Ag_MBz4W
Le concert sera confirmé dès que nous aurons 26 personnes inscrites à 25 $ chacune